Maman Taméa dément avoir reçu une voiture d’une valeur de 50 millions

0
2140

Maman Taméa, l’influenceuse a apporté un démenti à travers un audio sur l’affaire d’une neuve voiture d’une valeur de 50 millions qu’elle aurait reçu de la part d’un artiste togolais du nom de Boguyx.

Maman Taméa, la dame qui fait parler d’elle sur les réseaux sociaux à travers son franc parlé, tout en expliquant les circonstances dans laquelle elle se retrouve sur les images qui font le chou gras des réseaux sociaux, affirme n’avoir reçu aucune voiture neuve venant d’un artiste.

L’image qui a indu beaucoup de personnes en erreur

« J’ai vu sur le statut de quelqu’un « Sois béni ». Oui, l’homme doit chercher le bonheur de son prochain et non le contraire. Mais la voiture que vous voyez là, c’est au cours d’un clip que ces photos ont été prises. C’est quelqu’un qui a vu ça et il a piqué pour me faire des honneurs et éloges » a expliqué Maman Taméa dans son vocal qui a duré une minute dix sept seconde avant d’ironiser l’affaire en disant « une voiture est venue dans ma maison. Ou est-ce qu’elle sera ? C’est moi-même qui vais conduire ça ou je vais prendre un conducteur ?Et s’il arrivait que je prenais un conducteur, combien je vais lui payer par mois ? 75 FCFA ou 50 mille FCFA ? »

En effet, Maman Taméa a posté quelques images du clip qu’elle a fait avec l’artiste Boguyx sur sa page facebook. Certaines personnes qui apprécient ou admirent vraiment, la dame qui n’a pas la langue de bois dans ses analyses sur les faits sociaux, politiques et économiques ont rapidement récupéré ces images et commencent par vilipender sur les réseaux sociaux sans recoupements qu’elle a reçu une voiture neuve d’une valeur de 50 millions venant d’un artiste togolais du nom de Boguyx.

Vu sur la page facebook de Maman Taméa

Notons que Maman Taméa a mis sur sa page facebook « Merci mon fils Boguyx official ». Peut-être que c’est cela qui a indu beaucoup de personnes en erreur.

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
24 + 25 =