Le ministre Robert Dussey séjourne en Arabie Saoudite

0
643

Le ministre en charge des affaires étrangères, Robert Dussey s’est réjoui de sa visite officielle en Arabie Saoudite plus précisément à Riyadh.

Le diplômante togolais, Robert Dussey annonçant sa visite officielle de travail en Arabie Saoudite à travers son compte Tweeter n’a pas manqué d’exprimer son émotion. « Je me réjouis d’être présent ici à Riyadh pour une visite officielle. Je remercie sa Majesté le Roi Salam, le Prince Héritier Mohammed ben Salmane, le gouvernement et le peuple saoudien pour l’accueil fraternel » a posté le ministre sur son compte Tweeter

Selon l’agenda du ministre, plusieurs sujets seront débattus et les échanges seront axés sur la coopération bilatérale économique entre les deux nations.

« Le gouvernement togolais est prêt à relancer les échanges entre nos deux pays. Nous avons présenté toutes les opportunités de coopération et de partenariat entre nos deux gouvernements et entre leurs secteurs privés dans les domaines du commerce, de l’agriculture, des industries touristiques » a Tweeter le chef de la diplomatie.

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
29 − 26 =