Togbui Charles Aklobessi fait don de kits scolaires aux élèves du collège de Dévégo

0
748

Le chef quartier d’Aklobessikopé, Togbui Charles kokouvi Aklobessi kunakey a fait don de kits scolaires ce vendredi 01 octobre 2021 aux élèves du collège de Dévégo.

Au total 100 élèves ont bénéficié de la générosité et de la gentillesse de Togbui Charles kokouvi Aklobessi kunakey, chef quartier d’Aklobessikopé dans le canton de Baguida à Dévégo. Le but de ces dons de kits scolaires selon le donateur est la réussite à la fin de l’année.

« Cette action est un signe d’amour et d’affection envers les enfants nécessiteux du village de Dévégo. Nous aidons nos enfants, pourquoi ne pas faire autant pour les autres qui sont dans le besoin ? Le coût des dépenses import peu. L’essentiel pour moi est qu’ils réussissent tous à la fin de l’année scolaire » a indiqué Togbui Charles kokouvi Aklobessi kunakey juste après la remise des dons aux responsables et élèves du CEG de Dévégo.

Cahiers, bics, crayons, ensemble géométrie, règles et plusieurs autres fournitures scolaire sont entre autres la composition du don des kits scolaires distribué par le chef quartier d’Aklobessikopé. Les cohéritières n’ont pas manqué de remercier leur donateur et de promettre d’en faire un bon usage.

« C’est un sentiment de joie qui nous anime en ce jour à travers ce geste du chef Aklobessi envers nos élèves. Que Dieu le donne au centuple afin que cette action soit pérennisée. Nous allons suivre ces élèves pour qu’ils en faire un bon usage » a promis le directeur du CEG de Dévégo, Eric Essozimna Bekpoli.

Allant dans le sens que son homologue, le directeur de l’école primaire de Dévégo, kouassi Komlan affirme que « nous allons suivre nos élèves pour qu’à la fin de l’année, ils réussissent tous »

Rappelons que les dons de kits scolaires ont été distribués à 50 élèves du cours primaire et 50 élèves du collège de Dévégo. La remise de ces dons s’est déroulée au cœur de cette école.

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
3 × 4 =