Accident de circulation : un motocycliste grièvement blessé

0
647

Un motocycliste s’est grièvement blessé mardi 23 novembre 2021 lors d’un accident de circulation à Atikoumé.

L’événement malheureux s’est produit dans la matinée juste après quelques minutes où les policiers sont partis. Selon les faits, le motocycliste a été percuté gravement par une voiture de 4×4 au rond point d’Atikoumé. Il est conduit à l’hôpital par une ambulance après les constats des corps habillés qui ont fait le déplacement sur les lieux.

« L’accident s’est produit juste après que les policiers sont partis. Le motocycliste avait emprunté la voie de Djidjolé pour aller vers Atikoumé tandis que le conducteur de voiture allait vers Adidogomé. Moi j’étais derrière le conducteur de véhicule. Il roulait à vive allure de même que le motocycliste. Arrivé au rond point, le conducteur de moto a déjà lancé sa vitesse pour traverser la route avant de constater que le conducteur de véhicule n’avait pas ralenti pour lui céder la place. Paniqué, il a dû sauter et la moto a été vraiment percuté. Il est grièvement blessé parce qu’en sautant le casque est tombé de sa tête par faute de la corde qui soutient le menton » a confié un Zdman à InterFaxPress

Les accidents de circulation deviennent très fréquents au niveau du rond point d’Atikoumé. Il urge qu’on mette les feux tricolores à ces endroits. Les utilisateurs des engins sont appelés à plus de prudence et de vigilance.

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
18 × 6 =