Attaque terroriste de Kpendjal : la vaillance de la troupe saluée par Faure Gnassingbé

0
313

Le chef de l’Etat s’est rendu dans la localité de Sanloaga, préfecture du Kpendjal sur les lieux où  Togo a repoussé une attaque terroriste dans la nuit du mardi 08 au mercredi 09 novembre 2021.  Au Conseil des ministres de  ce vendredi 12 novembre,  le Président de la République  a abordé le sujet avec l’exécutif.

Le Président de la République qui  s’est rendu dans la préfecture de Kpendjal afin de constater sur place la violence de l’attaque  a particulièrement salué la bravoure, la vaillance et le professionnalisme de la section déployée dans la localité de Sanloaga dans le cadre de l’opération Koundjoaré destinée à sécuriser les localités situées à l’extrême nord de notre pays. Gouvernement.

Le Chef de l’Etat a instruit le gouvernement pour la poursuite des investissements permettant de renforcer le dispositif sécuritaire ainsi que les capacités de notre armée.

Il a en outre insisté sur le besoin de renforcer et d’accélérer les actions dans les secteurs sociaux au profit des populations les plus exposées à la menace.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
4 + 4 =