Un couple fait l’amour sur l’autel d’une église : une star soupçonnée d’être la jeune femme

0
1624

Un couple s’est filmé ce mercredi 03 novembre 2021 en plein ébats sexuels sur l’autel d’une église en Belgique plus précisément dans le Limbourg. Les internautes qui ont vu passer la vidéo soupçonnent une star qui serait la jeune femme de la vidéo qui fait le chou gras des réseaux sociaux actuellement en Europe.

Cette scène mélodramatique qui suscite indignation chez les chrétiens continue défrayer la chronique. Cette vidéo qui a fait le tour des médias en Flandre met en rage les internautes qui pensent avoir reconnu la jeune femme qui s’est livré à ce jeu. En effet, un couple s’est livré à des parties de jambe en l’air sur l’autel de l’église de Saint-Michel à Bree. Selon les internautes, il s’agirait de la star de « Danse avec les Stars », une célébrité du nord du pays.

Rapidement Lotte Vanwezemael, la star de « Danse avec les Stars », une sexologue bien connue réagit sur sa page Instagram pour lever l’équivoque. « Pour tous ceux qui pensent que c’est moi, la dernière fois que j’ai vérifié, j’avais encore des tatouages sur le dos et la hanche. Alors arrêtez de répandre de la merde, merci » a-t-elle posté sur Instagram

Abordant dans le même sens, son manager Kevin Destadsbader informe que la star a effectivement reçu des messages insinuant qu’elle serait la femme qui était dans la vidéo qui circule sur les RS actuellement. Lotte a fait valoir son point de vue indique son manager. « Ce n’est pas elle. Elle est trop occupée à préparer « Danse avec les Stars » et n’a pas le temps pour de tels excès »

Rappelons que les premiers responsables de ladite église ont porté plainte contre le couple qui s’est livré à des parties de jambe en l’air sur l’autel de l’église. Une enquête est en cours.

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
15 × 14 =