Une femme dans les mains des forces de l’ordre pour avoir tué son époux

0
643

Une femme se retrouve actuellement dans les mains de forces de l’ordre pour avoir tué son mari. L’information a été donnée par nos confrères du site d’information Global actu.

Selon notre source, une dispute entre homme et sa femme a tourné court. Le drame s’est passé dans la nuit du samedi 13 novembre 2021 à N’djessiyo à Awandjélo. Actuellement dans les mains des forces de l’ordre, la dame va répondre de ses actes.

« Au fait, il y a eu un premier coup de pilon qui a cassé le bras du monsieur. Elle a cassé le bras de son mari sous prétexte que celui-ci a acheté de la viande chez la voisine à côté de la maison. Elle soupçonne son mari drague la revendeuse. Le coup mortel est parti quelques jours seulement plus tard mais personne ne peut dire pourquoi elle a assommé son mari qui est parti comme ça » indique notre source

Le maire Essokudjowu Sami Assiyou s’est prononcé sur cet incident malheureux. « Aucune violence de quelque nature que ce soit ne doit avoir droit de cité sur la terre de nos aïeux, pour un oui ou pour un non » a-t-il écrit à sa population indique le site

Pour information, la dame ne serait pas à son premier coup. Elle a déjà cassé le bras de son mari, il y a une semaine plus tôt.

Marc GNAZO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
15 + 4 =