Une fille a poignardé un jeune qui veut la sodomiser

0
1033

Une fille a poignardé dans la nuit samedi 06 novembre 2021 un jeune homme qui a voulu la sodomiser. La fille est actuellement dans les mains des forces de l’ordre.

Selon nos confrères du site d’information atlanticinfos, l’événement malheureux serait passé aux environs de 20h. Une fille, batteuse de pavé informait nos confrères, a poignardé à mort son partenaire qui a voulu la sodomiser alors qu’elle n’était pas consentente. Alertez, les éléments de la DCPJ, ont arrêté et gardé depuis samedi, la jeune fille qui a tué son partenaire.

« Personne ne sait ce qui s’est réellement passé. Les cris retentissaient dans la chambre du gars. Jusqu’à ce que les voisins ne sortent, il est allongé sur sa terrasse le corps ensanglanté. Prise de panique, la fille a pris la fuite. Elle était sortie toute nue au dehors, le couteau en main. Le gars aussi était nu allongé sur sa terrasse. Si ce n’est pas que les jeunes étaient là, la fille allait partir. Les images du sang qui coulaient dans la chambre du jeune sont atroces. Ils se sont dépêchés pour l’amener à l’hôpital. Quelques instants après, il a rendu l’âme », a témoigné une cohabitante à notre source

À en croire la fille qui a assassiné Tawfik TAÏROU, précise le site, une affaire de sodomie serait à l’origine du drame. « D’après la fille, le gars voulait la sodomiser et elle a refusé. Qu’il lui a même proposé une somme de 100.000 FCFA. Que le gars a fait sortir une chaîne pour l’attacher au lit pour qu’elle ne puisse pas bouger lors de l’acte. Qu’elle a refusé. Le gars insistait toujours. Pour se défendre, elle a pris un couteau dans la chambre. Qu’elle ne sait pas ce qui lui est arrivé et elle a poignardé le gars », a-t-elle raconté.

Une autre source dans le même quartier où la scène s’est passée, aurait confirmé le drame tout en soulignant que « la seule version qu’il y a, c’est celle de la fille. Il n’y personne pour confirmer ou infirmer tout ce qui s’est passé dans la chambre entre les deux avant que le pire n’arrive. La fille a dit qu’il l’a poignardé pendant que ce dernier voulait la sodomiser mais elle autre ne voulait pas »

Tawfik TAÏROU, est un agent commercial d’une société de vente de crédit de communication de Moov Africa aux grossistes. Il a été tué par une fille âgée de 22 ans. Le drame serait produit dans le quartier Lycée de Tokoin (Tokoin Elavagnon), non loin du camp RIT à Lomé.

Une affaire vraiment floue. La fille affirme que Tawfik TAÏROU voulait vraiment la sodomiser malgré son refus catégorique. Pourquoi ce dernier voulait faire ça concrètement ? Serait-il rentré dans une secte où il devrait coûte que coûte sodomiser une fille pour devenir riche ou accéder à un poste ? Pourquoi a-t-il proposé une telle somme à la fille malgré son refus ? La fille dit-elle vraiment la vérité ? Une enquête devrait-elle diligente pour situer les faits

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
6 + 29 =