Grave accident de circulation : une collision entre un Zdman et un personnel non loin de la BTCI

0
1248

Un grave accident de circulation s’est produit ce jeudi 04 novembre 2021 entre deux conducteurs de motos non loin de la Banque Togolaise du Commerce de l’Industrie (BTCI).

L’incident malheureux s’est produit vers 6h45′ au carrefour de la BTCI. Selon les témoins oculaires, le Zdman et le personnel roulaient à vive allure, c’est pourquoi le choc était tellement grave. « Moi je suis sur la même route que la personne qui conduit la moto personnelle. Il roulait à vive allure de même que le conducteur de Zemidjaman également. La collision était tellement grave que les deux conducteurs sont sur le sol » a narré un conducteur de moto à InterFaxPress

En effet, le conducteur du personnel avait emprunté la voie qui mène à Zongo tandis-que le Zdman était sur la route du boulevard du 13 janvier. Les deux conducteurs sont gravement blessés de tel enseigne que les corps habillés qui étaient en faction devant l’Eco banque qui est en face de la BTCI se sont déplacés pour venir non seulement constater les faits mais aussi appelés les sapeurs pompiers.

Le choc a fait que les deux engins sont à réparer complètement. Les carrosseries du conducteur du personnel (Haodjoue dame) sont totalement cassées.

Les accidents de circulation deviennent de plus en plus fréquents dans le pays. Les conducteurs sont appelés à plus de prudence et du civisme. Le respect du code de la route doit être de mise.

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
42 ⁄ 14 =