L’ONAT présente son nouveau bureau au Premier ministre

0
622

Le nouveau bureau de l’ordre national des architectes du Togo (ONAT) présidé par Péyébinesso Limaziè, a été présenté ce mardi 09 novembre, à Mme le Premier Ministre, Victoire Tomégah-Dogbé, au cours d’une audience à la Primature.

La rencontre a été également l’occasion pour le nouveau bureau, de présenter les grandes lignes de son mandat pour la période 2021-2024. Il s’agit principalement de trois axes, notamment, la lecture des différents textes de l’ordre, la formation interne des membres et la commande publique.

« Nous ferons en sorte que chaque Togolais et chaque résident au Togo sache ce que c’est qu’un architecte et puisse avoir recours à lui. Le Gouvernement nous a soutenus dans toutes les démarches afin que l’architecture ne soit pas un luxe mais une nécessité. Nous nous engageons à notre tour, à faire de nos villes, une référence. Nous sommes heureux et confortés des orientations et des conseils que le Premier ministre nous a donnés et de la disponibilité du Gouvernement pour toute idée constructive autour des projets que nous aurons identifiés », a indiqué M. Limaziè.

Le nouveau bureau de l’ONAT a été élu le 21 juillet dernier à Lomé au cours d’une assemblée générale pour un mandat de trois ans.

www.primature.gouv.tg

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
14 × 16 =