La société FAATCOM lance officiellement la plateforme « TOUS FAURE POUR L’EMERGENCE »

0
456

Les premiers responsables de la société FAATCOM ont lancé officiellement vendredi 26 novembre 2021 la plateforme « TOUS FAURE POUR L’EMERGENCE ».

Selon le président Yedoutie LARE, la plateforme « TOUS FAURE POUR L’EMERGENCE » a pour mission de promouvoir l’entrepreneuriat des jeunes à travers divers formations tel que la rédaction de projet, l’innovation social, favoriser l’utilisation des réseaux sociaux dans un sens et responsable, formation des jeunes entrepreneurs à être plus compétitif sur le marché. L’objectif principal est d’accompagner le chef de l’Etat dans sa politique de développement. « La plateforme « TOUS FAURE POUR L’EMERGENCE »est un groupe de jeunes entrepreneurs qui est soudé pour accompagner le président de la République dans sa politique de développement. Nous lançons cette plateforme dans le but d’aider nos jeunes entrepreneurs à être plus productifs dans leur région » a indiqué Yedoutie LARE, le président de la plateforme « TOUS FAURE POUR L’EMERGENCE »

Créée en février 2020 pour relayer les informations de la présidence et partager le meeting de campagne du candidat Faure Essozimna Gnassingbé sur les réseaux sociaux, la plateforme « TOUS FAURE POUR L’EMERGENCE » a modifié légèrement ses objectifs au lendemain des élections. Le premier responsable de ladite plateforme parle de sa particularité.

« C’est une plateforme qui n’est pas comme les autres. C’est un réseau des jeunes entrepreneurs pour s’encourager, partager leurs expériences et leurs difficultés. La particularité, je dirai aussi que c’est centré sur la personnalité du chef de l’Etat, c’est ça qui est différent des autres. Ce n’est pas un mouvement politique. Toutes personnes peuvent s’inscrire dans la plateforme. Étant jeune et ayant une carte CFE et exerçant un métier sur le territoire togolais, tu peux venir exercer. Je précise également que nous aspirons pas à un poste politique puisque notre plateforme est apolitique » a précisé le président de la plateforme « TOUS FAURE POUR L’EMERGENCE », Yedoutie LARE.

La société FAATCOM qui est dirigé par Yedoutie LARE et qui a lancé officiellement ladite plateforme opère dans la gérance des maisons, achats, ventes, suivit et contrôle des chantiers. Son but est d’aider la diaspora Togolaise à acquérir des biens immobiliers à Lomé en toute sécurité et avec toute assurance. Selon le président les activités de la plateforme vont débuter en janvier.

« Nous allons commencer nos activités proprement dites en début d’année 2022. Nous allons former les jeunes entrepreneurs dans la région des savanes. D’ailleurs, il y a plus de 120 entrepreneurs dans cette région. Nous allons aller les visiter et voir dans quel domaines ils interviennent et comment les cadrer pour qu’ils soient productifs dans leur région et servir la population » a-t-il laissé entendre

La plateforme a plus de 4000 abonnés et dont chaque publication touche en moyenne 20 mille personnes chaque jour. Elle est également sur Tik Tok et Instagram. Pour la communication, elle emploie 2 infographes qui sont chargés de sortir des visuels, un Rédacteur, un analyste et un community manager et 3 relayeurs et un photographe.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
32 ⁄ 16 =