Sport/Asfosa : ce que le maire Gomado va faire au cours de son mandat

0
647

Le nouveau président du comité de redynamisation du club Asfosa (Association Sportive du Forêt Sacrée), le maire Gomado koami gbloekpo a dévoilé samedi 20 novembre devant la presse son ambition pour l’équipe qui évoluera cette saison en 3eme division.

Nommé lors d’une assemblée générale ordinaire organisé par le bureau sortant, le maire de la commune golfe 1, Gomado koami gbloekpo avec ses collaborateurs vont assurer les tâches d’administration du club Asfosa pour une durée d’un an. Le nouveau responsable se donne comme mission de redonner vie à toutes les disciplines sportives dans la commune de Bè.

« Nous sommes la tête de ce comité pour redynamiser l’ASFOSA et gérer quotidiennement l’équipe pour qu’elle aille en première division. l’ASFOSA c’est une équipe multidisciplinaire, ce n’est pas seulement le football mais le football constitue une locomotive pour drainer les autres entités. Le devoir également pour ce comité est de voir ses disciples et de les mettre sur les rails » a divulgué Gomado koami gbloekpo, le nouveau président du comité de redynamisation du club Asfosa

Pour atteindre ses objectifs, le comité de redynamisation pense mettre sur pied trois commissions à savoir la commission technique, la commission de mobilisation des ressources humaines et financières et la sous commission juridique qui travaillera sur les textes. Le maire Gomado a souligné dans la foulée que ces 3 commissions vont conduire au terme de leur mandat à l’assemblée élective.

Un ouf de soulagement pour le président sortant qui souhait le meilleur au comité de redynamisation mis en place. « C’est une satisfaction de laisser la place à une autre personne de continuer ce que j’ai commencé. Je souhaite vraiment un bon vent à ce comité » a laissé entendre Amouzou Tètè, le président sortant tout affirmant qu’il sera toujours là pour soutenir le nouveau comité.

Voici les 13 membres du comité de redynamisation d’ASFOSA

Président : Maire Gomado Koamy Gbloèkpo Joseph,

1er vice-président : AMEGNIDO K. Gato;

2e vice-président : AMESSE Anoumou;

Secrétaire général: SODOGBA Pierre;

SG adjoint : GBENYDZI Koami;

Trésorier: AMEGAN-AYAMENOU Gabin;

Trésorier adjoint : HONKOUN Clément;

1er Conseiller: Togbui Agboly DADJIE-ADJALLE VI;

2è Conseiller: Togbui Mawuko Kwami AKLASSOU IV;

3è Conseiller: KOUDJODJI Amevi Dodji;

4è Conseiller: Togbui ALHAGLO Perrou;

5è Conseiller: DICK Coco;

6è Conseiller: EGAH Komi

Notons qu’en 2004, Amouzou Tètè a pris les rênes du club Asfosa. Il fut également un ancien joueur de cette équipe qui a marqué le football d’élite au Togo dans les années 1980.

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
25 − 7 =