RAFSET ET REMAR-TOGO en parfaite communion pour la célébration de la Noël

0
391

Le premier est une organisation non gouvernementale à caractère internationale et le deuxième, une association de protection des droits des enfants en général et en particulier des enfants orphelins de père ou de mère ou des marginaux, une association de bâtisseurs et d’espoir en charge des marginaux de la société.

Fidèle à ses objectifs, de soutenir les couches les plus défavorisées de la société, à travers ses projets à caractère humanitaire, le Réseau Africain pour la Formation et l’Emergence des Talents (RAFSET) a posé ses valises, le mercredi 22 décembre dernier au siège de REMAR-TOGO, situé au quartier Zanguéra pour apporter son soutien aux enfants orphelins de cette organisation.

Composé de riz, d’huile, de pates alimentaires, des boissons sucrées, de pains de savons et de cache-nez, ce don est une manière d’exprimer toute la solidarité de RAFSET à l’endroit de cette association qui a fait de la lutte contre les violences et autres phénomènes contre les enfants, son principal cheval de bataille. Ils étaient une cinquantaine d’enfants, entourés de leur responsable pour accueillir le député Innocent Kagbara et toute sa délégation.

A travers ce don, c’est tous les enfants de REMAR-TOGO qui fêteront la Noël dans la joie et la communion. Pour M. Bagbila Frédéric, le geste du RAFSET est venu à point nommé car ça donne encore un souffle à REMAR-TOGO en ces temps de crise sanitaire liée à la pandémie du Coronavirus.

Pour sa part, l’honorable Innocent kagbara n’a pas manqué de féliciter les responsables de REMAR-TOGO pour leurs efforts en faveur des enfants défavorisés et les inviter à continuer dans la même dynamique pour le plein épanouissement des enfants du centre et surtout pour leur réussite.

Notons que REMAR-TOGO est en 2002 et intervient également aux cotés des droguées et des enfants déscolarisés

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
10 − 9 =