Le Festival de la beauté naturelle du bien-être, c’est du 29 janvier 2022 au 05 février à Lomé

0
992

Partant du constat selon lequel l’ Afrique regorge d’innombrable trésors naturels et principalement le Togo où il y a des ingrédients précieux et sains pour sublimer les cheveux et notre peau, l’association naturelle Afrik avec à sa tête Adabra Akpé organisé du 29 janvier 2022 au 5 février 2022 à Lomé, la 3ème édition du festival de la beauté naturelle sur le thème << Beauté naturelle et confiance en confiance en soi >>, ceci pour valoriser la beauté naturelle à travers les produits naturels de l’Afrique pour les cheveux et la peau.

Ledit festival de la beauté naturelle va regrouper tous les acteurs de la beauté naturelle du  bien-être et de la santé pour partager échanger et sensibiliser sur les dangers du défrisage et de la dépigmentation.

Des stands seront proposés pour valoriser les produits et tirer profit des merveilles que la nature offre ainsi que des marques de cosmétiques également d’autres pays voisins comme le Benin, le Ghana et de la côte d’ivoire.

Différents ateliers sont prévus dans le domaine de l’alimentation saine, de l’entretien des cheveux des enfants et de l’entrepreneuriat, des conférences, animations, jeux , maquillage artistique  photo shooting avec l’élection miss Nappy Queen Togo pour clôturer ce festival en beauté.

Un autre aspect de ce festival c’est la réalisation d’un micro trottoir pour questionner les togolais sur ce qu’ils pensent de la dépigmentation et le défrisage ainsi que les conseils à prodiguer.

L’association naturelle Afrik est une association qui milite pour le retour au naturel tout en proposant des formations dans le domaine des cosmétiques naturels.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
24 + 9 =