Football/CAN 2023 : le souhait de Emmanuel Adebayor pour les Eperviers

0
437

L’International et l’ancien capitaine de l’équipe nationale togolaise, Emmanuel Sheyi Adebayor souhaite voir les Eperviers participer à la CAN 2023 qui sera organisé par la Côte-d’Ivoire. Ce désir a été révélé par l’intéressé lui-même lors d’un direct sur sa page facebook mardi 15 février 2022.

Après avoir regretté l’absence des poulains de Paulo Duarte à la CAN 2021 organisé par le Cameroun, l’ex sociétaire de Réal Madrid, Sheyi Adebayor pense et croit fermement que le Togo peut se représenter à la prochaine CAN.

Par ailleurs, le maestro des Eperviers dans les années 2006, rappelle à Serge Akakpo qu’il n’a pas de problème avec lui. Il affirme son accompagnement indéfectible aux Eperviers et va loin pour dire que l’objectif c’est la CAN. « J’ai eu des problèmes en sélection avec beaucoup de joueurs coéquipiers, mais ça ne nous a pas empêché de jouer la CAN 2013 ensemble en Afrique du Sud et ça ne nous a pas empêché d’être qualifié pour les quarts de finale. Donc aujourd’hui Serge Akakpo, je n’ai pas de problèmes avec toi, tu es un petit frère, n’oublie pas que c’est moi qui t’avais appelé pour venir jouer en sélection nationale. Tu disais que tu voulais jouer pour l’équipe de France, aujourd’hui tu es venu on t’a accepté, on t’a ouvert les portes, je suis très content pour toi, tu travailles à la télé, c’est magnifique. Mais ici là, c’est le Togo, si c’est pour régler les comptes avec les anciens joueurs, ça ne passera pas. Je suis là pour vous accompagner, je ne cherche pas à prendre ton poste, mais je te dis comment faire ton boulot. Objectif CAN 2023 » a laissé entendre Emmanuel Adebayor dans son direct

Notons que Adebayor a demandé à Paulo Duarte, la réintégration des anciens joueurs à l’équipe nationale.

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
29 + 16 =