Togo : les Twinstars désormais ambassadeur de la boisson « MAMBA »

0
476

Twinstars, les artistes-compositeurs de la musique togolaise sont désignés, ce mercredi 02 février 2022, ambassadeurs de la boisson « MAMBA » Energy Drink par le promoteur.

Auteurs compositeurs, chanteurs et chorégraphes, les Twinstars comptent porter le drapeau de la musique togolaise très haut à travers leur talent hors pair. Les deux étoiles jumelées de la musique togolaise ont reçu le titre d’ambassadeur de la boisson « MAMBA » Energy Drink après une rencontre avec le promoteur mercredi dernier.

Les deux musiciens feront la promotion de cette boisson partout où ils iront. « Notre rôle en tant que ambassadeur de la boisson « MAMBA » Energy Drink est de faire sa promotion. Ce n’est pas seulement la promotion qui compte mais aussi le goût de la qualité de cette boisson qu’il faut voir. Nous invitons nos fans à chercher cette boisson sur le marché et à en procurer abondamment. Une qualité exceptionnelle mais aussi à un prix abordable » a indiqué les Twinstars

Dans la foulée, les deux artistes ont composé une chanson faire promouvoir la boisson « MAMBA » Energy Drink. Cette mélodie est titré « Consommé MAMBA ».

Les Twinstars sont composés de J.C’SON de son vrai non Akouété Jean-Claude LAWSON-DRACKEY et J.J’SON nommé à l’état civil Akoetè Jean-Jacques LAWSON-DRACKEY.

Marc Le Sucré

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
26 ⁄ 13 =