Braquage : 5 millions emportés par 4 individus armés à Nyékonakpoè

0
995

Quatre individus armés ont braqué ce jeudi 03 mars 2022 à Lomé plus précisément dans le quartier de Nyékonakpoè un conducteur de voiture en emportant son sac contenant une grosse somme de 5 millions.

Selon nos informations, un homme a été braqué hier par des individus armés non identifiés. La scène s’est passée à Nyékonakpoè au niveau des feux tricolores des sapeurs pompiers.

Selon les témoins, quatre individus armés, non identifiés, étaient sur deux motos. « Arrivés auprès du véhicule, les braqueurs ont menacé la personne qui conduisait jusqu’à ce qu’elle a baissé ses vitres. C’est de là que les braqueurs ont pris son sac contenant de l’argent » a informé un témoin qui a requis l’anonymat

Après leur sale besogne, les braqueurs ont pris la clé des champs. Alerté, les éléments de forces de l’ordre se sont dépêchés sur les lieux pour faire le constat.

Les autorités compétentes dont le ministre en charge de la sécurité sont interpellées pour mettre fin à cet éternel braquage au Togo. La dernière en date est celui d’Aklakou.

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
7 − 2 =