Décès du journaliste Joël Egah : on en sait un peu plus

0
1071

Le journaliste Joël Vignon Egah et directeur de publication de l’hebdomadaire « Fraternité » a rendu l’âme ce dimanche 06 mars 2022 suite à un malaise.

La triste nouvelle qui a surpris plus d’un continue par susciter des réactions non seulement chez les journalistes mais aussi chez les internautes. À travers un audio qui circule actuellement sur les réseaux sociaux, l’on apprend que le premier responsable du journal « Fraternité » est décédé suite à un malaise.

« Je viens de contacter sa famille. J’ai appris qu’il était en train de dîner quand il a senti un malaise et a demandé des médicaments. Comme ça n’allait toujours pas, il est conduit à l’hôpital où il a cassé la pipe » précise l’audio.

Selon nos informations à la suite de l’écoute de cet audio, il s’avère que le journaliste Joël Egah a tiré sa révérence à l’hôpital suite à un malaise réellement.

La réaction de l’UPF-Togo

L’homme est connu pour sa prise de position sur des sujets brûlants l’actualité. Très dynamique et actif dans l’Union Internationale de la Presse togolaise (UPF-Togo), Joël Egah a été un membre très engagé selon le communiqué du président de ladite association.

Tout en précisant que le défunt participe à toutes les activités de la section togolaise de l’UPF-Togo, Loïc Lawson se dit affecté, attristé, troublé et consterné par la mort de ce dernier.

Rappelons que le journaliste n’était pas souffrant avant que cette mort subite a eu raison de lui.

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 − 12 =