Deux individus dangereux activement recherchés par la police

0
294

Deux individus dangereux prénommés « PETER DREAM » et « JUNIOR » sont activement recherchés par la police nationale.

Dans le cadre du braquage de citoyens porteurs de grosses sommes d’argent qu’ils ciblent depuis les banques, 3 malfaiteurs ont été interpellés à Lomé. Actuellement, deux individus dangereux du réseau criminel transnational, spécialisé dans le braquage, sont activement recherchés par la police nationale.

Lisez intégralement la note de la police nationale

La Police Nationale enquête sur un réseau criminel transnational, spécialisé dans le braquage de citoyens porteurs de grosses sommes d’argent qu’ils ciblent depuis les banques. Dans le cadre de cette enquête, 03 malfaiteurs, tous de nationalité nigériane, ont été interpellés à Lomé. Les autres membres du réseau sont des individus armés ne vivant pas à Lomé, qui viennent juste pour les braquages, et repartent aussitôt après.

Les 02 individus dont les photos figurent ci-dessus, prénommés « PETER DREAM »et « JUNIOR », sont activement recherchés dans le cadre de cette enquête, pour des faits de vol à main armée, de meurtre et de groupement de malfaiteurs. La Police Nationale lance un appel à témoin, et demande à toute personne qui détiendrait des informations les concernant, de bien vouloir contacter les numéros de téléphone suivants :

BRI-DCPJ: +228 70 58 50 38

BRI-DGPN: +228 70 58 50 15

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
22 ⁄ 11 =