Togo: le CoMAd lance Miss Adétiville 2022

0
265

Adéticopé connaîtra sa « Miss » le samedi 06 août prochain. Le Comité Miss Adétiville (CoMAd) a fait part de l’événement ce mardi à la presse. Il s’agira de l’élection de la jeune fille non seulement la plus belle physiquement mais aussi et surtout la plus belle intellectuellement.

Ce n’est pas seulement avec la Plateforme Industrielle (PIA) ou la Société Nouvelle de Brasserie qu’on parlera de Adéticopé ou Adétiville pour les amoureux. Désormais on parlera également de Miss Adétiville. « C’est un concours de beauté, oui, mais pas comme les autres. Il célèbrera la beauté physique mais surtout la beauté intellectuelle et morale », a expliqué le promoteur de l’événement et Président du Comité, Fiagan Vidzraku. Le responsable qui a annoncé que le concours se tiendra le 06 août 2022 a indiqué qu’il s’agira d’un rendez-vous unique.

« Nous demandons instamment aux nôtres a déjà coché cette date sur leur calendrier pour vivre cet événement unique. Aussi nous appelons les bailleurs et promoteurs à se bousculer à nos portes pour contribuer à cette messe de l’intellect et de la beauté au féminin », a lancé le top management du CoMAd.

A noter que Miss Adétiville est née de la nécessité de revaloriser l’intellect féminin, de donner une activité récréative à la localité pendant les vacances, de sensibiliser contre la drogue, la prostitution mineure, les grossesses précoces, la criminalité mineure, etc. des maux dont Adéticopé est victime actuellement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
29 × 11 =