Togo/Covid-19 : Kokouvi Charles Aklobessi Kounaké Edoh invite les religieux à trois jours de prières

0
360

Le chef traditionnel d’Aklobessikopé de la commune Golfe 6, Togbui Aklobessi-EDOH Kounake kokouvi Charles demande à tous les responsables religieux à faire 3 jours de prières pour remercier les autorités togolaises d’avoir allégé les mesures restrictives et mettre fin définitivement à la pandémie liée à la covid-19.

Le gouvernement togolais vient d’alléger les mesures restrictives. Parmi cela, l’on note la réouverture de tous les lieux de cultes. Togbui Aklobessi-EDOH Charles Kounake, après cette mesure prise par le gouvernement, invite tous les religieux à jeûner et à prier pour non seulement remercier les dirigeants mais aussi pour endiguer rapidement la pandémie du Coronavirus.

« J’invite les religieux de tout bord à observer trois jours de prières du 1er au 3 mars pour rendre grâce au tout Puissant pour ces bienfaits car, le Coronavirus qui continue toujours par faire rage n’a pas fait tant de morts au Togo par rapport aux autres pays. Je demande à tous les chrétiens, les musulmans et les traditionalistes de se mettre à genoux pour jeûner et prier pour remercier nos autorités pour cette décision et aussi pour la fin de la covid-19 » a indiqué Togbui Aklobessi-EDOH, le chef traditionnel d’Aklobessikopé

Notons que lors des débuts de la crise sanitaire, Togbui Aklobessi-EDOH Charles Kounake a offert des vivres et des fournitures aux élèves de sa commune.

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
16 × 29 =