Togo : une femme a corrigé la maîtresse de son mari dans un bar à Lomé

0
737

Une femme mariée a corrigé correctement ce week-end la maîtresse de son mari dans un bar à Lomé. L’information a été révélée par nos confrères du site Togo Scoop.

Selon notre source, cette scène rocambolesque se passe au Togo plus précisément dans un bar du quartier Avedji. La femme légitime après avoir surpris son mari et sa maîtresse dans le bar en train de danser, a corrigé correctement la jeune fille après que le mari a pris la clé des champs informe le site.

En effet, deux amants dans le bar dansait sur une musique lorsque la femme légitime du monsieur a fit irruption. Selon notre source, le mari a reconnu sa femme et il s’est enfui dans le méli mélo.

« Scandale! L’homme reconnaissant sa femme prend ses distances de la fille. Dans un moment de confusion, il profita d’un moment d’inattention de sa femme pour prendre ses jambes au cou abandonnant les deux femmes dans le bar. La femme saisit un verre sur la table d’à côté et verse le contenu sur la fille avant de se ruer sur elle. Elle lui assène des coups de poing » peut-on lire sur le site

Image d’illustration

La jeune fille s’en est sortie grâce à l’intervention des clients qui étaient présents au moment de cet incident. Il faut préciser que l’événement malheureux se produisait vers 23 heures en allant.

Le mari a pu regagner la maison cette nuit ? La jeune fille peut continuer cette aventure avec le monsieur après ce drame ? La femme légitime pourra pardonner son mari après l’avoir surpris en flagrant délit ? Autant d’interrogations sans réponses…

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
42 ⁄ 14 =