Ville Militante Propre : mobilisation à la commune de Zanguera autour de Kouméalo Anaté

0
234

 Les militants du parti Union pour la République dans la commune de Zanguera, ont été fortement  mobilisés ce samedi 9 avril 20220pour l’opération Ville Militante Propre  lancée dans le cadre des préparatifs de la célébration du 10eme anniversaire du parti UNIR.

Très tôt le matin, les militantes et militants du parti Union pour la République mobilisés ont nettoyé les alentours du marché et le Centre Médico-Social ont été nettoyés.

« J’ai profité de l’occasion pour sensibiliser les militants et les femmes du marché sur l’importance de la salubrité pour la santé. Ensuite je les ai entretenus sur les valeurs promues par le parti UNIR pour un bon vivre ensemble : le respect et la tolérance, la paix et la cohésion sociale,  l’unité et la solidarité, bref l’esprit civique et citoyen pour construire ensemble nos milieux de vie et partant, notre pays le Togo », a écrit ine Kouméalo Anaté sur sa page Facebook.

L’Union pour la République (UNIR) est un parti politique togolais créé en 2012 par le président Faure Gnassingbé pour succéder au Rassemblement du peuple togolais de son père Gnassingbé Eyadema1. Il obtient la majorité absolue aux législatives de juillet 2013 et de décembre 20182.

Germain DOUBIDJI

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
12 + 18 =