Togo : Les croyants en christ participent au mois Mondial d’Evangélisation du 1er au 30 Mai prochain

0
199

L’ensemble du Corps du Christ au Togo, églises chrétiennes locales de toutes obédiences, Associations et Mouvements chrétiens, Croyants en Christ participent au mois Mondial d’Evangélisation du 1er au 30 mai 2022.

Le mois de l’évangélisation concerne tout le monde où le corps du christ va se consacrer à l’évangélisation mais également d’autres activités phares seront au menu. Le 1er Mai, il y aura une journée de jeune et prière pour le salut des âmes. Le 22 Mai, le dimanche précédent la journée de l’évangélisation, « prière dans le service dominical de votre église pour la moisson ». Le 28Mai, c’est la journée d’évangélisation ou chaque chrétien est tenu de partager l’évangile avec au moins une personne, le dernier samedi du mois de Mai.

Le 29 Mai, journée mondiale d’implantation d’églises. Chaque église est impliquée dans l’implantation de nouvelles églises et communauté de fois.

En prélude à cette manifestation, une formation des cadres et responsables de mouvements et des pasteurs a eu lieu sur toute l’étendue du territoire du Togo. L’étape de Lomé a eu lieu le lundi 11 avril dernier.

Germain DOUBIDJI

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 × 30 =