Une fille décapite sa propre mère au Togo : ce qui s’est réellement passé

0
584

Une fille âgée de 35 ans a décapité sa propre mère le 3 avril dernier dans la région des Savanes plus précisément à Barkoissi. Les faits selon la Brigade territoriale de Barkoissi.

Kolani Mondomg Bindjodone, la jeune fille qui a décapité sa propre mère madame kokoni Kondite, âgée de 76 ans, a révélé les raisons de son acte irréparable et insensé aux forces de l’ordre. Lors des interrogatoires, elle précise que, quelques heures avant de poser l’acte, elle a eu des disputes avec sa mère qui avait refusé de lui servir à manger.

« Énervée, elle se saisit d’un bâton avec lequel elle a assommé sa mère avant de la décapiter. Pour couvrir son forfait, elle emballe le corps dans un sac et la tête dans un autre qu’elle a déposé dans un coin de la case » a informé le chef d’Escadron.

En effet, la gendarmerie de la localité a été alertée par les habitants qui ont découvert des traces de sang dans la maison de madame Kokoni Kondite. Une patrouille dépêchée sur les lieux, découvre après une fouille de la maison, le corps sans vie de la vieille.

« Le corps décapité de Mme Kokoni Kondite a été retrouvé dans un sac et la tête dans un autre. Un coupe-coupe avec des traces de sang a été aussi retrouvé dans la cour de la maison. Immédiatement, une enquête a été ouverte après avoir informé le procureur de la République, près le Tribunal de 1 er Classe, de 3 ème instance à Mango. Après investigations, nous avons pu mettre la main quelques jours plus tard sur Mme Kolani Mondomg Bindjodone, une femme âgée de 35 ans, fille de la victime » a précisé le chef d’Escadron TCHEOUAFEI Birénam, commandant du groupement de gendarmerie de la région des savanes.

Rappelons que l’incident malheureux s’est produit dans un village situé à 25 km à l’Ouest de la ville de Barkoissi. L’auteure de ce crime crapuleux sera présentée au procureur de la République dans les jours à venir.

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
16 + 16 =