Commune de Lacs 4 : Le PDG de Sopal et Polypack offre une enveloppe de 5 millions pour la construction d’un centre de lecture

0
71

Hussein Sayegh, le président directeur général de Sopal et Polypack a offert le mardi 10 Mai, une enveloppe de 5 millions aux premiers responsables de la mairie de la commune de Lacs 4 pour la construction d’un centre de lecture aux apprenants de cette localité.

Afin d’aider les élèves de la commune de Lacs 4 plus précisément des cantons de Ganavé, Fiata et Anfoin, qui sont la relève de demain, à bien lire et à acquérir d’autres connaissances, le président directeur général de Sopal et Polypack a fait un don de 5 millions pour la construction sinon la réhabilitation d’un centre de lecture. Une joie inexprimable anime les responsables de la mairie de la commune du Lacs 4.

« Pour la première fois dans la vie de notre commune, nous avons reçu un chèque de 5 millions offert par le PDG Sopal et Polypack. Ce grand geste va permettre non seulement à la réhabilitation d’un centre de lecture mais aussi à notre commune d’atténuer ses difficultés financières. J’exprime au nom du personnel et en mon nom propre, nos remerciements sincères au président directeur général Hussein Sayegh » a indiqué Michel Folly Kuevidjin, le maire de la commune Lacs 4.

Une action qui fait partie non seulement de leur objectif sociétal mais aussi qui peut aider les enfants de cette localité précise le DG de Sopal et Polypack. « C’est un premier geste et donc une grande joie pour nous et notre société d’accompagner ce projet éducatif. Nous avons pensé à la commune Lacs 4 qui a aussi besoin de nous pour la réhabilitation d’un centre de lecture pour nos enfants qui sont la relève de demain » a souligné Bassam Saad, Directeur Général de Sopal et Polypack

Notons que cette première action selon les bienfaiteurs ne serait pas la dernière. Les deux sociétés notamment Sopal et Polypack ont donné 2.500.000 FCFA chacun pour la réhabilitation de ce centre.

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
20 ⁄ 5 =