La société AVIV’ART lance 2 nouveaux parfums et célèbre 1an d’existence de sa plateforme de e-commerce

0
193

La société AVIV’ART a lancé vendredi 20 mai 2022, ses nouveaux jumeaux parfums Magnifik et La Dragueuse fabriqués au Togo à l’occasion de la célébration d’un an d’existence de sa plateforme de e-commerce www.avivart.net.

Lancée officiellement l’année dernière, la plateforme e-commerce www.avivart.net qui célèbre un an d’existence a mis à la disposition des particuliers tous les produits de la société AVIV’ART. La célébration du premier anniversaire du site en ligne a permis à la première responsable de la société AVIV’ART de présenter ses deux nouveaux bébés à la population togolaise.

« Nous profitons de cet anniversaire pour lancer nos deux parfums. Cette plateforme offre de multitude de produits que ce soit les produits bio ou manufacturés made in Togo, les produits électroménagers importés. Les cadres qui sont occupés par leur travail ont vraiment bénéficié de nos services à travers le site en ligne. Nous voulons remercier tous ceux qui nous font confiance, nos clients, nos partenaires et également ceux qui ont permis que nos activités puissent évoluer » a indiqué madame VIVA AKUE-ATSAH, la directrice de la plateforme e-commerce.

Le nom choisi pour les nouveaux parfums présentés n’est pas le fruit d’un hasard selon la directrice. « À travers nos produits, AVIV’ART s’inscrit dans l’innovation et dans l’histoire de la cosmétique togolaise. Nous venons de fabriquer au Togo, les tous premiers parfums. La Dragueuse, qui est essentiellement pour les femmes, c’est de la séduction audacieuse dans le bon sens du terme. Les femmes mariées peuvent maintenir leurs maris avec ce parfum. Quant au Magnifik, qui est pour les hommes, cela peut être utilisé également par les femmes. Quand un homme le prend habituellement, il sent bon pour sa femme » a précisé la directrice VIVA AKUE-ATSAH

Étaient présents lors de la célébration d’anniversaire, l’influenceuse madame Dogbé Kayi, la responsable de Vitamine Skin Care de Angel Obe, Assogba Sarah Pascal et pleins d’autres personnalités publiques. Un futur partenariat peut intervenir entre la société de Angel Obe et AVIV’ART.

« Nous sommes là pour la célébration de 1an de e-commerce et aussi pour le lancement de deux parfums. Nous profitons de l’occasion pour connaître la société AVIV’ART notamment ses produits, ses gammes de cosmétiques (lait, savon de corps, lait de corps et aussi le parfum). Au delà de ça, nous sommes venus pour accompagner la société dans sa marche. Étant donné que cette société est dans le bio tout comme nous, on peut dire qu’un partenariat dans le futur proche est très possible » a déclaré Assogba Sarah Pascal, la responsable de Vitamine Skin Care de Angel Obe.

Les parfums sont vendus en ligne sur www.avivart.net, dans toutes les boutiques physiques AVIV’ART et au siège de la Société sise à kégué non loin du stade et de l’Ecole americaine tel +228 92107878 email: info@avivart.net

Rappelons que la société AVIV’ART offre aux entreprises et aux cadres une panoplie de service allant de l’ingénierie informatique, administration réseau au marketing digital et autres.

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
15 − 13 =