Le Togo accueille la 17ème édition du Gala des 100 entreprises les plus dynamiques

0
111

  

Le Togo accueille la 17ème édition du Gala des 100 entreprises les plus dynamiques  qui a lieu le 27 mai prochain et qui  permettra de primer les meilleures entreprises dans plusieurs secteurs d’activités et de promouvoir la destination Togo.

Selon le PDG  l’agence ECO Finance Entreprise,  promoteur du Gala des 100 entreprises les plus dynamiques Djibril Barry, l’évènement va mettre le Togo sous le feu des projecteurs, faire la promotion des entreprises et des investissements.

« Le Togo va vraiment être accompagné par cet événement, va être valorisé et bénéficier de l’attention de tous les investisseurs au plan national et international »,  a indiqué le PDG et promoteur du Gala des 100 entreprises les plus dynamiques Djibril Barry.

La sélection se fait selon 4 différents critères, notamment l’expertise de l’entreprise, l’innovation, la capacité de pénétration du marché et l’impact de l’activité sur l’économie nationale.

Le Gala des 100 entreprises les plus dynamiques que l’agence ECO Finance Entreprise organise dans plusieurs pays africains a pour but entre autres de contribuer à mettre en exergue des secteurs à fort potentielle.

Cet évènement met en lumière les secteurs stratégiques en termes d’attractivité les pays africains.

C’est un moment fort pour permettre aux investisseurs de rentabiliser les investissements.

Le Gala des 100 entreprises les Plus dynamiques a été créé en 2012, organisé pour la première fois au Sénégal, dans le but de permettre à l’Afrique de mettre en avant les entreprises qui contribuent à bâtir une économie forte, stimuler la compétitivité, stimuler un climat propice pour les investissements et donc rassurer les investisseurs nationaux et étrangers.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
6 − 5 =