Un jeune déshabillé et copieusement tabassé pour avoir volé un sac de riz

0
146

Pour avoir volé un sac de riz, un jeune homme a été déshabillé et copieusement tabassé mercredi 28 avril 2022 aux environs de 19h à Gbossimé.

Tous les jours pour le voleur et un jour pour le propriétaire dit-on de coutume. Un jeune homme s’est fait prendre en flagrant délit par les agents collecteurs du marché de gbossimé pour un objet insignifiant.

« Il a volé un sac de riz. Regardez comment on le massacre. À l’heure là où les choses sont chers, lui là il va encore venir voler ici ? Il ne peut pas aller travailler comme ses frères ? » se questionne une jeune fille au moment où les jeunes du quartier tabassent le voleur.

Au moment où les coups des gifles sonnaient sur la joue du voleur, un homme est venu pour le déshabiller en disant qu’il « ne sent rien comme l’habit est sur lui ». Voyant le pénis du voleur, une jeune fille qui est aussi dans la foule s’est plaint en disant : « oh Seigneur, regardez comment il a laissé le bijou là dehors ! Hmmmm… Le bijou de quelqu’un ». Une phrase qui a attiré l’attention de plus d’un.

« C’est seulement ça, que toi tu as vu non ? Vous les femmes là, c’est ça qui vous intéresse le plus » a lancé un Zdman venu aussi pour regarder comment on frappe le voleur.

Le jeune homme qui a volé le sac de riz serait dans les trentaines. La revendeuse à qui on a volé, souligne que c’est pas la première fois qu’elle constate la perte des sacs de riz dans son magasin.

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
32 ⁄ 16 =