« Afikaaa ? », le nouveau single du journaliste Elom kpogo enfn disponible sur les réseaux sociaux

0
87

« Afikaaa ? », le nouveau single du journaliste Elom Kpogo est enfin disponible sur les réseaux sociaux (Facebook, YouTube et Instagram de l’artiste) depuis mardi 14 juin 2022.

De son vrai nom Elom Komlanvi Messan Kpogo, le directeur de publication du journal en ligne « Écho des Communes » a décidé de répondre à l’appel de son Dieu, celui de chanter pour témoigner la grandeur du Tout puissant. Ainsi, le journaliste artiste togolais a fait son entrée sur la scène musicale avec son premier single « Afikaaa ? ».

Dans la foulée, Elom Kpogo affirme qu’il est musicien avant d’être journaliste.  » A part, le journalisme, j’ai une seconde passion non moins importante qu’est la musique. Je dirai même que je suis musicien avant d’être journaliste. Je suis chrétien et conducteur de louanges et d’adorations partout où ma Foi m’appelle » a révélé l’artiste togolais qui chante le gospel.

Par ailleurs, Elom Kpogo souligne que cette chanson est composée pour ratisser la Foi de ceux qui perdent l’espoir petit à petit à cause des vicissitudes de la vie. L’artiste veut rappeler à ces derniers qui ne savent plus à quel saint se vouer que leur secours viendra de l’Eternel.

Notons que Elom Kpogo, le directeur de publication du bimensuel « Journal des Communes » est marié et père d’un enfant.

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
30 ⁄ 15 =