Grave accident de circulation à Nyékonakpoè

0
1152

Un grave accident de circulation s’est produit ce samedi 11 juin 2022 à Nyékonakpoè plus précisément devant l’ancien siège de l’ANPE.

Selon les témoins oculaires, une voiture de 4×4 et une moto roulaient sur la route qui mène vers Deckon. Malheureusement, le conducteur de voiture qui n’a fait aucun signe pour montrer qu’il veut virer à gauche, a ramassé le motocycliste qui est grièvement blessé.

« Les deux roulaient sur la même ligne qui mène vers Deckon. Le conducteur de voiture a seulement viré à gauche sans même clignoter ou faire un signe pour montrer au motocycliste son intention. Il l’a vraiment ramassé. Voilà comment il est blessé au niveau de la tête. Tu vois comment il perd le sang ? Heureusement que le conducteur n’est pas parti comme certains le font » a confié un témoin à InterFaxPress.

Un incident qui a occasionné pendant quelques minutes un embouteillage que les forces de l’ordre ont su régler lorsqu’elles étaient venues pour constater l’accident.

Alertés par ces collègues qui étaient sur le lieu du drame, les sapeurs pompiers sont vite arrivés pour transporter l’accidenté.

Notons que les accidents de circulation deviennent très fréquents ces derniers temps. Certains sont dûs au non respect du code de la route et d’autres au vétusté de la route.

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
27 − 1 =