Shri Ram Shriyan, le fondateur du groupe Ramco n’est plus

0
244

Le fondateur du groupe Ramco, Shri Ram Shriyan est décédé jeudi 28 juillet 2022 en Inde. L’information est confirmée par la famille Shriyan et les responsables du groupe Ramco.

Âgé de 87 ans, le fondateur du groupe Ramco vient de quitter la terre des vivants dans sa ville natale de Manipal, situé dans le district Udupi de l’Etat du Karnataka, en Inde. Père de famille et homme d’affaires visionnaire et habile, Shri Ram Shriyan qui est né d’une modeste famille de pêcheurs de l’ouest indien, a su bâtir avec patience, ambition et intelligence le groupe Ramco.

En effet, il y a de cela 40 ans, l’homme a créé et développé au Togo le groupe Ramco, un réseau de magasins d’électroménager, de supermarchés qui propose des prix compétitifs sur une gamme de plus de 15 000 produits couvrant de nombreuses catégories de produits, dont l’électronique, les produits d’épicerie et les articles de luxe.

Notons que Ramco est la première entreprise de vente au détail au Togo, spécialisée dans la vente au détail, les boutiques hors taxes, les produits d’importation et d’exportation et les fournitures pour la maison.

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
18 − 3 =