Le gouvernement satisfait de la qualité d’échanges avec les institutions de la République

0
141

Le gouvernement togolais s’est félicité ce mardi 16 août de la qualité des d’échanges et des apports qui permettront de renforcer la cohésion nationale dans le cadre de la lutte contre le terrorisme. À travers un communiqué signé aujourd’hui, le gouvernement a révélé sa satisfaction.

Les responsables des institutions de la République et le gouvernement togolais ont discuté à Lomé plus précisément au ministère de l’administration territoriale. Le gouvernement s’est félicité de la qualité des échanges et des apports qui permettront de renforcer la cohésion nationale d

S’inscrivant dans le cadre des rencontres avec les forces vives, cette réunion a été l’occasion de faire le point sur les mesures déjà prises notamment l’état d’urgences sécuritaire ainsi que celle contenues dans le plan d’urgence de renforcement de la résilience de la région des savanes.

Cette rencontre vise également à recueillir les contributions des institutions de la République afin de renforcer l’impact des réponses déjà mises en œuvres.

Marc G

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
30 − 29 =