SUNU Group ouvre grandement ses portes : Profitez-en jusqu’à ce vendredi

0
253

SUNU Group au Togo a démarré mercredi 26 octobre 2022 à Lomé  trois (03) journées portes ouvertes au cours desquelles il  va  vers la population pour mieux répondre à leurs besoins.

La journée de jeudi, c’est la présentation des opportunités de crédits de SUNU Bank Togo et des produits SUNU Assurances aux particuliers puis aux professionnels. Vendredi, il est prévu une grande caravane, dénommée le roadshow, à travers les artères de la ville de Lomé pour marquer la fin de ces journées portes ouvertes.

Il  est  également prévu lors de ces journées portes ouvertes,  des réductions de l’ordre de 30% sur l’assurance automobile et assurance individuelles accidents, des offres promotionnelles SUNU Days à l’ouverture des comptes bancaires et le whatsapp banking, 26% de réduction sur les frais des produits digitaux pour les entreprises jusqu’au 31 décembre 2022.

Par ailleurs, une roue de la chance sera également déployée sur le site afin de permettre à tous les visiteurs de repartir avec des gadgets souvenir du Groupe SUNU en souscrivant à un produit.

« Ce que nous sommes en train de faire en ce moment, c’est d’aller  vers la population, c’est d’approfondir et mieux répondre à leurs besoins. C’est de mettre le client au centre de nos valeurs. Nous sommes conscients que c’est ensemble que nous pouvons le faire », a déclaré, Carole AMEMAVOR, Responsable marketing et communication à SUNU Assurances Vie et IARD Togo.

Créé en 1998, le groupe est présent dans 17 pays d’Afrique, avec 26 compagnies d’assurances Vie et Dommages (IARD), une banque, une microfinance KAJAS, deux gestionnaires santé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
2 × 13 =